15
juillet
2020

Les plus belles villes marocaines à découvrir

Le Maroc est un pays touristique par excellence, aux multiples facettes géographiques et culturelles. L’hospitalité des Marocains est légendaire et les activités sont multiples. 
Nous avons sélectionné pour vous 5 parmi les plus belles villes à visiter :
Dakhla
Située à l’extrême sud du Maroc, Dakhla est synonyme d’immensité et d’assouvissement. C’est un lieu idéal pour les visiteurs qui souhaitent découvrir le Maroc hors des sentiers battus.  La ville se confond entre désert et océan. Avec ses dunes de sable blanc, ses magnifiques paysages, ses eaux limpides, et ses plages sauvages, c’est la destination idéale pour les passionnés de sport nautiques, notamment le Kitesurf.
Essaouira
Essaouira est une destination de choix à visiter au Maroc si vous cherchez le calme et l’apaisement. L’ambiance générale est enveloppante et chaleureuse et les couleurs sont douces. Essaouira est également la destination des photographes puisque ses couchers de soleil sont parmi les plus beaux du Maroc.         
Fès
Fès représente le Maroc raffiné, historique et artistique. La Médina de Fès est la plus belle du pays. L’empreinte de l’Histoire se dessine sur chaque école, mosquée ou ruelle : une invitation à se perdre dans ces couleurs du temps.
Chefchaouen
Parmi les villes incontournables à visiter au Maroc, il y a Chefchaouen la ville bleue. Ses petites ruelles donnent une impression de labyrinthe enchanté. En prenant de la hauteur, les teintes bleutées de la ville offrent un panorama magique.
Merzouga 
Merzouga est la porte d’entrée idéale pour visiter les plus grandes dunes marocaines. Cette région du Sahara offre un véritable paysage de rêve. A perte de vue, vous ne verrez qu’une mer de sable d’or. De nombreuses activités s’offrent à vous : balade à dos de dromadaire, nuit à la belle étoile avec des nomades Saharouis, ou simplement balade sportive à pieds.