Al Anbra

Essaouira En lancement

à partir de 903 000 DHS

Descriptif du projet :

À Al Ghazoua, au cœur du programme Essaouira El Jadida et à quelques minutes de la médina, Al Anbra marie mer, nature et authenticité. Vous profitez d’un environnement calme et préservé, tout en restant proche des commodités urbaines : l’adresse idéale pour une résidence principale ou secondaire.

Pensée dans un design sobre et raffiné, la résidence s’élève en R+3 aux lignes épurées. La luminosité naturelle, les espaces paysagers et les finitions de standing composent un cadre de vie serein et durable.

Les appartements, offrent un excellent rapport qualité/prix : salon spacieux, 3 chambres dont une suite parentale avec dressing et salle de bain privative, seconde salle de bain commune et cuisine équipée. Les grandes ouvertures donnent sur la piscine et les espaces verts pour un quotidien tourné vers le bien-être.

Type de Standing : Moyen standing
Type de logement : Appartement
Type Immeuble : R+3
Superficie min : 97 m²
Superficie max : 111 m²
Adresse du projet : Km 7, Rte d'Agadir, Al Ghazoua
Equipements du projet :
Aires de jeux Aires de jeux
Boulangerie - Pâtisserie Boulangerie - Pâtisserie
Coffee shop Coffee shop
Etablissements scolaires, Université Etablissements scolaires, Université
Equipements socioculturels Equipements socioculturels
Hammam Hammam
Mosquée Mosquée
Parking aérien Parking aérien
Piscine Piscine
Supermarché Supermarché
Commerces de proximité Commerces de proximité
Espaces verts Espaces verts